Comment entretenir la machine d’emballage de la série NEWIDEAPACK VFC250

NEWIDEAPACK VFC250 sont de grandes machines d’emballage entièrement automatiques qui adoptent des technologies de pointe mondiales et ont une qualité et une efficacité élevées. Équipés de produits de support, ils peuvent automatiquement compléter les processus d’alimentation, de mesure, de fabrication de sacs, de remplissage, de scellage, d’impression de date, de découpe et production de produits finis Ces machines constituent le premier choix de l’industrie de l’emballage alimentaire pour augmenter l’efficacité, réduire l’intensité du travail et améliorer la qualité de l’emballage.

Newideapack VFC250TBG Vertical Form Filling Sealing Packaging Machine
Machine d’emballage Newideapack VFC250

Principales caractéristiques de la machine d’emballage NEWIDEAPACK VFC250

  • La structure compacte, les composants électriques et pneumatiques proviennent de sociétés nationales et étrangères célèbres, tout ce qui précède peut assurer un travail de stabilité de la machine à long terme.
  • Contrôlé par PLC avec écran tactile et systèmes en chinois et en anglais, qui peuvent indiquer clairement la situation de travail et la commande opérationnelle.
  • Utilisation d’un système de tirage de film servo de haute précision pour une alimentation en film fluide et d’un système de détection de position automatique pour un positionnement de haute précision.
  • Système de contrôle numérique intelligent de la température pour un contrôle stable de la température, équipé d’un dispositif d’étanchéité en forme de dent pour une excellente étanchéité.
  • Fonction d’affichage automatique d’alarme de défaut : lorsqu’il n’y a pas de ruban, une température trop basse, aucun film d’emballage, aucun matériau ne se produit, il y a une alarme automatique ou un arrêt du moteur.

Remplacer et entretenir les pièces endommagées

La principale pièce endommagée est la courroie d’alimentation. Lorsque vous trouvez le patin de film ou la courroie d’alimentation épuisée, remplacez la courroie d’alimentation par une neuve. Ouvrez la porte vitrée, retirez la goupille sur le support de scellage vertical, maintenez le support de scellage vertical à l’écart de la courroie d’alimentation, desserrez la courroie en tournant la vis, puis resserrez la vis après en avoir remis une neuve. Faites attention à ce que la courroie ne soit ni trop tendue ni trop lâche.

Méthode d’entretien de la machine d’emballage NEWIDEAPACK VFC250

Pour que la machine fonctionne normalement, l’opérateur doit prêter attention aux points suivants :

a.) Nettoyez la machine après une utilisation quotidienne, utilisez de l’air comprimé pour nettoyer la poudre sur l’équipement, utilisez une brosse en cuivre pour nettoyer les dispositifs d’étanchéité horizontaux et verticaux.

b.) Nettoyez la forme de sac aussi régulièrement que possible, faites une marque avant de déconnecter la forme de sac, remettez-la après le nettoyage, changez le cutter utilisé depuis longtemps.

c.) Si la machine s’arrête pendant une longue période, coupez toute l’alimentation avant de nettoyer la machine. Vous devez faire un test avant de brancher la machine.